photographe portrait
Cannes Antibes Cagnes Nice Monaco

Photographe Boudoir

Qu'est ce qu'une photo boudoir ?

Une photo « boudoir » est un portrait conjuguant féminité et douceur. C’est un joli cadeau à s’offrir à soi-même, pour se sentir belle, pour renouer avec sa féminité (après un accouchement par exemple), ou pour faire un cadeau à son amoureux (ou son amoureuse). Cela peut être une séance habillée, légèrement dévêtue, ou en lingerie (pas de nudité). C’est vous qui choisissez ce qui vous rend à l’aise. Aucune pose n’est imposée, je vous guide en douceur pour vous mettre à l’aise mais à aucun moment je ne vous impose quoi que ce soit, que ce soit une tenue ou une pose.
C’est votre séance, votre moment, c’est une expérience unique.

Que dois-je porter ?

Une session photos boudoir, c’est l’occasion de sortir sa plus belle lingerie, ses plus beaux bijoux, ses bas et ses supers talons hauts avec lesquels on n’arrive même pas à marcher ! c’est l’occasion rêvée de jouer les femmes fatales ……. mais pas que !! Vous pouvez très bien avoir envie de faire des portraits intimes sans jouer la carte du sexy, prenez alors vos plus jolies robes, les habits qui vous mettent en valeur … bref, les choses que vous aimez ! Je vous guiderai pour choisir le type de photos que vous souhaitez et la bonne nouvelle c’est qu’on peut aussi tout faire en une même session !

Comment se passe la séance ?

En amont de la séance, je vous appelle pour déterminer ensemble le type de photos que vous souhaitez et vous guide dans le choix des vêtements et accessoires à apporter. On parle aussi maquillage, une maquilleuse pro peut venir vous sublimer, les photos n’en seront que plus belles ! On détermine aussi le lieu : chez moi, chez vous, ou dans un hôtel (qui sera à vos frais).
Le jour de la séance, on fait plus amples connaissances en papotant autour d’un café, en prenant connaissance pour moi des habits que vous avez apportés. Lors de la séance, je vous guide, je vous propose des poses, mais sentez vous libre de proposer vos idées ou d’écarter certaines de mes propositions. Ce sont VOS photos !

Combien de temps pour avoir mes photos ?

Il faut compter environ 15 jours pour la livraison de vos photos. Selon la formule choisie, vous recevrez par mail un lien pour télécharger les photos, ou nous nous retrouverons au studio pour que je vous remette votre coffret et/ou produits finis. Si vous souhaitez commander à ce moment là des tirages, livres photo ou des tableaux, c’est toujours possible.

JE VOUS INVITE…

… à découvrir mes photos, mon univers en regardant ma galerie Portraits & Boudoir. Et si mon regard correspond à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me contacter, pour me parler de votre projet & réserver votre date !

photographe boudoir